J'ai testé le Coolsculpting et je vous montre mes résultats (partie 2)

Témoignage : j’ai testé le Coolsculpting. Je vous donne mon avis et je vous montre mes résultats 2/2

Cet article est le second volet du témoignage d’une patiente de PMLaser, venue effectuer un traitement par Coolsculpting chez PMLaser le 12 février 2018. Nous la remercions d’avoir accepté de partager son avis et ses photographies avant/après sur notre blog.

En sortant de la séance de cryolipolyse, mon ventre était encore froid. Une fois rentrée chez moi, après un trajet d’une demi-heure, la température de ma peau était revenue à la normale. Par peur d’avoir mal, j’ai pris un cachet de paracétamol pour limiter les éventuelles douleurs. J’ai passé une bonne nuit (je dors sur le dos, ça aide). Ce n’est qu’au réveil le lendemain que j’ai constaté que mon ventre était endolori, avec des douleurs similaires à celles provoquées par un bleu quand on appuie dessus. C’était largement supportable, mais vraiment désagréable lorsque je me penchais (pour mettre mes chaussures par exemple). J’ai fait en sorte de porter des robes et des pantalons peu serrés pendant quelques jours.


Au bout du quatrième jour, ça allait déjà beaucoup mieux : il fallait que j’appuie sur mon ventre en insistant pour ressentir la douleur. Pendant les deux semaines suivantes, la zone de mon ventre traitée au Coolsculpting® était assez dure, avec la peau comme anesthésiée au toucher. J’avais été prévenue de ces possibles effets secondaires donc je ne me suis pas inquiété outre mesure. J’ai toutefois été soulagée quand j’ai retrouvé une peau complètement souple et récupéré toute ma sensibilité !


Qu’en est-il des résultats ? Mincir sans chirurgie : mythe ou réalité ? Le plus simple est de vous montrer quelques photos.

Coolsculpting : photos avant / après et mon avis sur les résultats

Coolsculpting : photos avant / après et mon avis sur les résultats
Coolsculpting : photos avant / après et mon avis sur les résultats
J'ai testé le Coolsculpting et je vous montre mes résultats (partie 2)