Si, le vieillissement de la peau est inéluctable et surtout visible sur le visage, le cou, le décolleté et les mains, et considéré comme inesthétique, voire dévalorisant aux yeux de certains,  aujourd’hui, vous pouvez donner un coup d’éclat à votre peau en gommant les signes de photovieillissement (teint terne, taches pigmentaires, couperose, relâchement cutané, ridules). C’est le photorajeunissement ou rajeunissement par la lumière.

Comment agit la photoréjuvénation ?

Par traitement au laser et/ou lumière pulsée.

Le centre PMLASER dispose de ces types d’appareils de haute technologie pour ce type de traitement :

 

  • un laser Q-Switched, le RevLite® (action par effet photoacoustique, avec deux longueurs d’onde : 532 & 1064nm),
  • un laser de dernière génération, l’ Icon® (action par thermolyse sélective), utilisé en mode fractionné non ablatif (1540nm).
  • L’Icon peut aussi être utilisé en mode lumière pulsée de dernière génération (OPL- MaxG), avec deux bandes de longueurs d’onde : l’une de 500 à 670nm, l’autre de 870 à 1200nm.

A qui s'adresse le photorajeunissement ?

  • Le RevLite® et l’Icon® en mode fractionné non ablatif : pour tous les types de peau, pour réactiver la synthèse d’un nouveau collagène (néocollagénèse).
  • Indications : éclat du teint, teint plus homogène, ridules, tour de bouche, resserrement des pores, effet tenseur, taches pigmentaires, cicatrices diverses.
  • L’Icon en mode OPL : pour les peaux de phototype I à IV compris.
  • Indications : rougeurs vasculaires (érythrose, couperose), taches pigmentaires.

Qui réalise le traitement ?

Au centre PML, tous les traitements lasers ne sont réalisés que par des médecins laséristes chevronnés, suivants régulièrement des formations continues, participants à de nombreux congrès de médecine esthétique, en France et à l’étranger, et s’impliquants aussi dans l’enseignement de la pratique des lasers médicaux (universités Paris V & Paris VI).

Modalités du traitement

Prévoir environ 1 à 2 séances à un mois d’intervalle pour les taches pigmentaires, la couperose, 3 à 4 séances pour le photorajeunissement.

Peu ou pas douloureux.

Sans éviction sociale.

Séance de 10 à 20mn environ.

Tarifs d'une séance de photorajeunissement au centre PMLASER

A partir de 150 € H.T. par séance, selon l’importance de la surface de peau à traiter.

 

La consultation initiale est gratuite, hors traitement. Vous serez reçu et examiné par un médecin lasériste qui vous expliquera, répondra à vos questions et vous remettra un devis personnalisé.

 

Ces traitements peuvent être complétés par les techniques de médecine esthétique pour la correction des rides moyennes et profondes par des injections (d’acide hyaluronique , toxine botulique) le Plexr et/ou pose de fils tenseurs.

Photo avant / après de photorajeunissement au laser

Photo avant et après photorajeunissement au laser du visage

Photo avant et après photorajeunissement au laser du visage

Photo avant et après photorajeunissement au laser du visage (rides)

Photo avant et après photorajeunissement au laser du visage (rides)

Photorajeunissement au laser des taches

Photorajeunissement au laser des taches

<
>
Photorajeunissement contre le vieillissement de la peau à Paris PMLASER