Silhouette 4 solutions

PMLASER Silhouette, le choix d'un traitement personnalisé

On ne traite pas de la même façon les bourrelets disgracieux du ventre ou des hanches, et une culotte de cheval ou un double-menton.


On ne traite pas de la même façon des poignées d'amour constituées d'une graisse dense voire fibreuse et  des bras ou des faces internes de cuisses où se pose le problème du relâchement cutané.


On ne traite pas de la même façon un ventre d'homme et  celui d'une femme venant d'accoucher.


On ne traite pas de la même façon une localisation graisseuse épaisse et profonde, et une cellulite superficielle.


Au centre PM LASER, nous vous proposons une prise en charge globale de la silhouette en travaillant avec 4 techniques différentes qui ont chacune leur spécificité et vont procurer un amincissement localisé efficace et durable, avec une remise en tension tissulaire.

Traitement combiné : coolsculpting sur ventre et Z-Lipo sur genoux
Traitement combiné : coolsculpting sur ventre et Z-Lipo sur genoux

Traitement combiné : coolsculpting sur ventre et Z-Lipo sur genoux en même temps

Notre plateau technique

Le centre PMLASER dispose de 8 salles de traitement, 2 sont dédiées exclusivement aux traitements de la silhouette et sont chacune équipées des différents appareils décrits ci-dessous.


Au total nous avons 3 Coolsculpting, 2 Z-Lipo, 2 Z-Wave et 2 Hi-fu. Cela fait probablement de PMLASER le centre le mieux équipé dans cette spécialité en France.


Cet équipement nous permet de vous proposer les solutions les plus adaptées à votre demande, avec la plus grande sécurité et au meilleur coût.

• Le Coolsculpting ©

Appareil de cryolipolyse Coolsculpting de Zeltiq
Appareil de cryolipolyse Coolsculpting de Zeltiq

En développant cette technique depuis plus de 10 ans la société ZELTIQ est à l'origine de la cryolipolyse. Les applicateurs de dernière génération (Cooladvantage) ont permis de réduire le temps de traitement à 35 minutes pour une température de -14°C. C’est la technique Premium, nous la privilégions pour les zones menton (Coolmini), culotte de cheval (Coolsmooth) et les bourrelets les plus importants (Cooladvantage +). Nous utilisons le Coolsculpting depuis 2013 et sommes un des centres références, chargés de formation et d’études médicales.

• Le Z-LIPO ©

Appareil de cryolipolyse Z-Lipo de Zimmer
Appareil de cryolipolyse Z-Lipo de Zimmer

La société allemande ZIMMER qui commercialise cette cryolipolyse est le numéro un des systèmes de froid médicaux. L'équipe médicale et nos patients louent le rapport coût-performance, obtenu par cette technique efficace et sûre. Temps de traitement de 60 minutes à une température de -10°.
http://zimmer-aesthetics.de/en/zlipo/

• Le HIFU BODY RESHAPED ©

les ondes acoustiques très concentrées (Ultrasons focalisés) vont créer des microperforations (comme des pixels) en profondeur dans la peau. En fonction du réglage choisi par le médecin cela va permettre de rechercher :


a) un amincissement, en particulier sur des zones peu accessibles à la cryolipolyse (cuisses, genoux, petites localisations),
b) un raffermissement, ce qui est très intéressant pour les zones ventre, bras et cuisses... et le visage (même technique mais appareil différent).

• Le Z-WAVE ©

Appareil ondes de choc Z-Wave de Zimmer
Appareil ondes de choc Z-Wave de Zimmer

Les ondes de choc de grande intensité vont participer activement à la destruction des membranes des cellules graisseuses (adipocytes).
Il a été démontré que le massage habituellement pratiqué en fin de séance de cryolipolyse optimise les résultats. Cette action est encore supérieure avec les ondes de choc, que nous utilisons maintenant systématiquement.
En séances répétées, cette technique permet d'améliorer l'aspect de capiton lié à la cellulite. L’action combinée HIFU et Z-WAVE est particulièrement efficace.
http://zimmer-aesthetics.de/en/zwave/

Le traitement

Avant tout une consultation initiale d'information (sans honoraire) avec un examen clinique est réalisée. Le médecin vous informe des localisations pouvant être traitées et de la meilleure façon de conduire le traitement. Un devis vous est remis.


Avant la réalisation du traitement un bilan photo, cm et épaisseur du pli cutané est fait. Un contrôle pratiqué 3 mois après le traitement est proposé.
Tous les traitements sont réalisés par le médecin qui détermine les emplacements et pose les applicateurs. Il se fait aider par une assistante formée à cette pratique qui contrôle le bon déroulement de la séance.

Contactez-nous pour votre devis personnalisé

Nom*
Prénom
E.mail*
Téléphone
Message*
Joindre une photo (jpg, gif, png)
Nous contacter
Téléphone

Téléphone

 

+33-(0)1 47 64 05 64

+33-(0)6 17 01 52 86