Rajeunissement du contour des yeux par médecine esthétique

yeux
yeux

C'est sûrement une des zones les plus complexes à traiter.

 

Elle nécessite de maîtriser plusieurs techniques pour répondre à plusieurs problématiques qui sont :

 

  • Les cernes. Leur aspect foncé sera traité avec un laser dépigmentant. Le creux par des injections de comblement (acide hyaluronique). Ce comblement peut être pratiqué sur tout le long de la paupière inférieure (zone palpébrale). Le risque d'hématome ou d’œdème pouvant persister est présent, il conviendra de l'aborder avec prudence.
  • Les pattes d'oie. Elles répondent bien au Botox même si le résultat ne dure pas toujours très longtemps (4 mois). Quant elles sont importantes une correction par produits de comblement sera effectuée.
  • La paupière supérieure, elle suit l'affaissement du sourcil. Le Botox contribue "modestement" à le rehausser. Plus constante est l'injection de produits de comblement dans le sourcil. En le regonflant, il se trouve rehausser et la queue du sourcil se repositionne favorablement.

 

Les lasers, et particulièrement le CO2 fractionné permet de lisser les ridules et régénérer cette zone. Il convient de pratiquer plusieurs séances et d'accepter quelques jours de marque à chaque fois.

 

La chirurgie est la vraie réponse à la présence d'une paupière supérieure trop marquée, ce qu'on appelle "la casquette". Elle pourra être complétée par les actions médicales précédemment décrites.

La chirurgie de la paupière inférieure concerne surtout "les poches". Elle doit apporter avec circonspection dans le traitement de la paupière inférieure, le risque étant d'avoir un œil rond ou en amande.

 

Techniques utilisées :

 

 

Nous contacter
Téléphone

Téléphone

 

+33-(0)1 47 64 05 64

+33-(0)6 17 01 52 86

Rajeunissement du regard par la médecine esthétique PMLASER Paris